Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 14:34

Je réfléchis sérieusement à l'éclairage depuis un moment...

 

Je me dis que quitte à faire une belle terrasse, pourquoi ne pas investir un peu plus dans de l'éclairage ?

J'ai vu des systèmes de spot à insérer directement dans les lames. 

bon la pose n'est pas ce qui me fait le plus peur (quoique fair un trou dans les lames à la scie cloche... ), c'est surtout le passage de câble en dessous de la structure et aussi comment les raccorder.

 

Je pensais à des boites de dérivation contre la façade de la maison mais ça me fait quand même percer et j'aime moyennement ça.. Pis c'est pas très joli..

J'ai une autre solution un peu moins sexy, c'est de me raccorder aux lampes déjà existantes mais qui sont en hauteur... ce qui veut dire qu'un gaine sera apparente pour descendre sous la terrasse... bof.

 

Des idées ?

A suivre.

commentaires